A propos

Bienvenue sur Telluria,
la communauté multigaming
avec des gens qui aiment jouer,
mais pas trop tout seul.

Tout commença avec le serveur Minecraft du même nom qui connu son âge d’or courant 2011. Il réunit alors de nombreux joueurs de tout horizon, partageant ce même univers cubique dans une ambiance presque inoubliable. De nombreux souvenirs furent forgés durant ces années là. Des récits de batailles, de moments de fraternité, d’espiègleries mais aussi de créativité commune. On pourra par exemple citer la désormais mondialement célèbre parodie “Alors on creuse” .

Malheureusement, pour paraphraser un éminent prophète Tellurien de ces années là : “l'excitation du début est partie”. De nombreux joueurs commencèrent à déserter, arguant alors: “Telluria c’est du passé”. Ceci sonna la fin du serveur minecraft Telluria.

Cependant, même dans les heures les plus sombres peut ressurgir la lumière. Animés par leur volonté commune de jouer aux jeux vidéo et par leur amitié cousue au fil du temps, un petit groupe de joueur continua de se connecter au serveur vocal pour se retrouver et jouer ensemble. C’est ainsi que naquit Telluria : la communauté multigaming.

Dix années sont passées, voire plus pour quelques-uns mais nous sommes toujours présent. Certains sont partis au fil des années mais d’autres sont arrivés aussi. Ce qui est sûr c’est que Telluria est devenue une seconde famille. Aujourd’hui Telluria c’est un petit groupe de joueur qui ne s’apprécie que par obligation, les gardiens de la galaxie du gaming en quelque sorte.

Et maintenant, quelle suite ? Nous souhaitons partager notre passion avec le plus grand monde, rencontrer d’autres joueurs avec la même mentalité, à la recherche eux-même de ce que nous avons trouvé. Notre objectif est d’offrir un environnement à ces joueurs, des serveurs de jeux et également un site pour partager leurs idées. Un site rempli de test, de news, d’annonces mais toujours à la sauce Telluria, saupoudrés de la fameuse mauvaise foi qu’on aime tant.

(╯°□°)╯︵ ┻━┻
1532k ragequit
game icon 3851 Jeux testés,
au bas mot
users icon 43 membres
Fleche droite 6847 Alors...
Oui, mais ...

Les jeux
où nous retrouver